Créer et gérer une page Facebook d'entreprise

Bon nombre d’entités ne disposent pas des moyens suffisants pour développer un site internet et le gérer, pour mettre en place des actions marketing onéreuses (plaquettes, publicités, etc.) ou pour s’adjoindre les services d’experts pour travailler leur communication.

Il existe pour ces entreprises un outil efficace, simple d’utilisation, flexible et gratuit pour communiquer efficacement sur le web : Facebook pour les professionnels. En quelques heures de formation, il est possible de maîtriser les principales fonctionnalités de l’outil, de commencer à l’alimenter en contenus et même d’entamer des actions de promotion ciblées.

Une page Facebook bien menée permet à tout type d’organisation d’assurer une visibilité rapide à ses produits/services, sans avoir à mobiliser des fonds ou des ressources humaines importantes.

Nous avons donc décidé de mettre à disposition de tous types de publics une formation courte et opérationnelle afin de maîtriser les usages de Facebook pour les professionnels. De la définition de sa stratégie social média, à la création et l’administration d’une page professionnelle, en passant par la mise en place de publicités Facebook Ads, ce module condense tout ce qui peut s’avérer utile pour un professionnel sur le sujet.