Créer et gérer une page Facebook d'entreprise

Bon nombre d’entités ne disposent pas des moyens suffisants pour développer un site internet et le gérer, pour mettre en place des actions marketing onéreuses (plaquettes, publicités, etc.) ou pour s’adjoindre les services d’experts pour travailler leur communication.

Lire la suite : Créer et gérer une page Facebook d'entreprise

Elaborer sa stratégie marketing digitale

Établir une stratégie avant de passer à l’action apparaît comme une évidence pour beaucoup, une vérité trop évidente pour être énoncée. La stratégie permet de se fixer des objectifs en accord avec ses ressources, d’identifier les actions qui permettront d’atteindre ces objectifs et de les organiser dans le temps.

Lire la suite : Elaborer sa stratégie marketing digitale

 Créer et administrer son site avec Wordpress

Un site internet est un outil de communication indispensable pour le développement commercial d’une entreprise. Pourtant, bon nombre d’organisations sont confrontées à 3 freins récurrents au moment de la création ou de la maintenance de leur site : manque de temps, problématiques budgétaires, faibles connaissances au sein de l’équipe.

Lire la suite : Créer et administrer son site avec Wordpress

Améliorer le référencement de mon site Internet

Développer un site internet pour sa structure est une chose, lui assurer un bon positionnement sur les moteurs de recherche en est une autre. Bon nombre d’entreprises ou d’organisations qui ont investi sur un site web n’en travaillent pas le référencement, faute de temps ou de ressources. C’est pourtant ce qui amène des flux de visiteurs, et donc de potentiels clients, vers les pages web de l’entreprise.

Lire la suite : Améliorer le référencement de mon site Internet